8 septembre 2019 • Yverdon-les-Bains

Un triathlon, c'est réunir trois sports pour n'en faire qu'un : la natation, le cyclisme et la course à pied ! Celui d'Yverdon aura lieu le 8 septembre prochain.

Pour que la manifestation se déroule au mieux pour les participant.e.s et spectateur.trice.s, SAMGHA est à la recherche de bénévoles pour plusieurs postes !


MONTAGE ZONE DE CHANGE
Mise en place de la zone de dépôt des vélos le jour précédent la manifestation. Cela consiste principalement à délimiter la zone avec des barrières, des barres et encore des barrières. Mais aussi arranger le tout avec des affiches !
En contrepartie : minérales et un repas chaud !

MONTAGE DE NUIT (+16)
Organisation du parcours au côté de la protection civile, mise en place de barrières et de rubans pour assurer une course sans pépins.

CIRCULATION
Pour ce poste, pas besoin de connaitre par cœur les différents gestes de circulation, bien au contraire. Il s'agit de guider les participant.e.s ou spectateur.trice.s en leur indiquant un chemin possible ou donner des renseignements.
En contrepartie : un lunch pour midi incluant une boisson !

DEMONTAGE ZONE DE CHANGE
Tout ce qui aura été monté le samedi sera à enlever à la fin de la manifestation. Déplacement de barrières en perspective ainsi que décollement d'affiches.
En contrepartie : minérales rafraîchissantes !


CONTREPARTIES GENERALES
En + des contreparties associées à chaque poste : un sac, un t-shirt et une casquette.

Pour s'inscrire, sélectionne les tranches horaires souhaitées et remplis ensuite tes informations personnelles si tu n'es pas déjà membre ! Nous prendrons ensuite contact avec toi pour confirmer ton engagement.

En cas de problème d’inscription, contacte-nous via : info@samgha.ch

RESPONSABLES SAMGHA

Céline Gonin & Yohan Vallon